Créer mon blog M'identifier

Les faux ongles

Le 26 novembre 2013, 17:12 dans Mode 0

Coucou, j'ai décider de vous faire part de mes expériences lors de mes deux pose de faux ongle avec la capsule et je n'ai qu'une chose à vous dire, vive le naturel ! Depuis deux mois mes ongles ce cassent et ne poussent plus malgré tout les soins que je fais..

 

Ma première pose:

C'était une amie qui m'avais conseillez cette esthéticienne qui est d'ailleurs super, le seul point négatif que je puisse lui donner, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de couleurs et que les déco elle n'a pas de stikers elle les faits à la main donc si on veux un super jolie truc le résultat n'est super top au début. J'ai payer 30euros la pose et 3 euros la décorations. C'était sympa mais 2 semaines après lorsque je suis aller faire mes courses j'ai casser un ongle et bonjour la douleur j'ai souffert mais heureusement je n'ai pas saigner! Miracle! J'avais un vernis identique que j'ai poser par dessus mais quand un ongle est casser, on a envie de tout enlever et moi j'ai tout enlever avec les dents oui oui Burk! Après avoir tout enlever mes ongles était tout rouge, très fragile et à chaque fois qu'ils poussaient et bien ils se cassaient d'aussitôt! Voici le résultat 

Ma seconde et dernière expérience :

Je suis aller à l'aveuglette chez celle-ci sous prétexte qu'elle a fais les ongles à deux participante de la tv réalité " Les marseillais à Miami & à Cancùn " Et ces super jolie photo, elle avait plein de couleurs plusieurs décoration et bien ça m'apprendra à jamais ce fié au photo ! Je suis aller chez elle car elle était en promo et en plus de ça elle a annulé la première foi 10 minutes avant le rdv ( Bonjour le respect ) Mais elle m'avais enlever 5 euros donc moi je  me suis dis 20 au lieu de 35 pas mal! Et bien non, j'ai voulu des ongles en amande elle ma fais une forme bizarre, plein de choses étaient mal faites, et le comble mes ongles se sont décollés uns à uns 2 jours après, je lui dis que tout ce décolle et elle ne trouve rien d'autre à dire " Je te refais une pose pour 20euros mes clientes n'ont aucun problème " Euh allô? Non mais allô comme dirait Nabilla, mes ongles se décolle et je vais repayer pour qu'ils se décollent encore? Ahah elle était bien bonne celle-là! Donc je suis aller acheter au chinois des faux ongles à 3.50 juste pour la colle et j'ai recoller mes ongles pour l'anniversaire de mon meilleur ami. Voici le résultat

 

 

Les babylips

Le 26 novembre 2013, 15:20 dans Beauté 0

Coucou tout le monde, pour mon tout premier article j'ai décider de vous parlez des Babylips que j'ai tester  depuis un bon mois. Et pour une fois je ne suis pas déçu des baumes à lèvres qui sont en général pas super efficace à moin d'aller dans des pharmacies et ensuite quand ça fonctione la pluspart du temps nos lèvres sont blanches et c'est pas sexy du tout tandis que les Babylips enfin surtout pour le peach (violet) donne une couleur nude aux lèvres et sincèrement et je L'AD-ORE! Il est vraiment super! Une odeur super agréable de pêche, ont a même l'impression que notre haleine sent la pêche ce qui est super de bon matin quand le chewing-gum ne fait plus effet. D'après la pub c'est  au bout de 4 semaines que vos lèvres sont réparés mais  pour ma part  dès la première application, mes lèvres n'étaient plus gercés et plus douces! Donc que du positif pour ce produit!